dimanche 8 janvier 2012

Challenges série tv (suivi)


 Hart of dixie (VOST)
1x10 2pts
oooh Pauvre Lemon! Finalement le personnage que j'aime le moin c'est George!
AAAHHH Wade que dire je l'adore!!



Les frères Scott
08x05 1pts
Les frère Scott c'est plus se que s'était...
Je dois dire que c'est un coup de coeur pour pour Quinn et Clay!
Bon par contre sa rimait à quoi leur sorti en tenu de soirée en sortant de l'hopital?!


Pretty Little Liars (VOST)
02X14 2pts
Quel plaisir de retrouvé nos petite menteuses après tant d'attente!
Je constate que Ezra est toujours aussi bête!
Là sa devient soulant elle était si près du but... j'ai l'impression qu'on tourne en rond a force!

Grey's anatomy
7x01 7x02 7x03
3pts
Bon résumons après la fin de la saison 7 (Fusillade) 
On les retrouves tous dingue? un peu dérange? traumatisé?
 
Suivi en vrac (revisionnage, épisode vu en vrac...)

Plus belle la vie Épisode du Mercredi 04/01/12 1pts

 
 Comics True Blood 2pts












Récap des points :

Points précédent : 95 pts

Points de la semaine : 11pts

Total :  106 pts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire