dimanche 30 septembre 2012

Bilan de septembre

Mes livres lu ce mois ci :
( je constate que ce moi ci j'ai lu essentiellement de la romance) 


Le clan Campbell, tome 1 : A la conquête de mon ennemie de Monica McCarty
  - Comment resister à un beau highlanders?! J'ai trouvé ce tome 1 très sympa, j'ai vraiment envie de lire le tome suivant du coup!

Le retour des highlanders, tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory
  - La suite du Tome 1 : le gardien que j'avais bien aimé et je n'ai pas été deçu le livre ce lis tout aussi vite que le 1ère tome.

Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion de Simone Elkeles
  -Finalement je suis triste et heureuse que ce soit la fin de cet saga, triste de quitté des personnages auxquels je m'étais attachée. Mais finalement je trouve qu'on commençait à tourner un peu en rond avec des histoires beaucoup trop semblable. Mais j'ai quand eu plaisir à lire ce dernier tome.

Jane Austen et moi de Emma Campbell Webster
  - J'ai bien aimé ce livre très amusant. Pour en savoir plus ma chronique.

Le diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros
 - Ahh mais je ne peu pas resisté longtemps à un milady Pemberley moi! Lecture très plaisante!

La famille Blakewell, tome 1 : L'amour sans entraves et tome 2 : L'offrande irlandaise de Pamela Clare
J'ai bien aimé les deux tomes avec une préférence évidente pour le 1er. 


En cours : 

Je suis une légende de Richard Matheson
  -Qui n'avance pas vite car toute les 10 pages je lis un autre livre...

Les sortis du mois d'octobre que j'attends :

3 Mètres au dessus du ciel de Federico Moccia
- Suite au film Twillight love que j'avais vu et adoré, j'ai voulu lire le livre qui était introuvable mais par bonheur une réedition est prévu aparament pour octobre!

Le Highlander, tome 1 : La captive du Highlander de Julianne MacLean
- Un livre qui me tente bien, j'en avais lu un avis très positif sur le blog d' Evy qui m'avait vraiment donné envie de le lire
Et puis, je craque toujours pour la collection Pemberley de Milady Romance.

Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe de Jeaniene Frost
- J'attend la suite avec impatience, en espérant retrouvé la petit étincelle du début.




2 commentaires:

  1. Lol j'ai moi aussi un livre que j'ouvre de temps en temps pour juste 5 ou 6 pages donc ça me prend un temps fou ! Surtout qu'il fait presque 600 pages ! Je suis arrivée à la moitié, je ne désespère pas !
    Sinon il faut que je lise Irrésistible Attraction (le tome 2 s'appelle comme ça je crois). J'avais aimé le premier mais pas mal de détails m'avaient vraiment agacé !!!
    Bisous bisous et je t'espère un excellent mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va pour ma part "je suis une légende" à moins de pages lol
      Après dans le deuxième tome ça reste tout aussi cliché...
      bisous, Merci toi aussi!!

      Supprimer