dimanche 30 septembre 2012

"Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Sagas" Octobre 2012

Voici donc le nouveau challenge organisé par Arcaalea

Le principe : 
Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa liste de sagas commencées et pas encore terminées, et de le lire avant le rendez-vous suivant. 

Pour participer :
- Avoir une liste de vos sagas en cours
- Tirer au sort un livre de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (J'ai utilisé le logiciel "The Hat", que Arcaalea a conseillé.)

Voici donc le livre que le sort m'a désigné : 

Mercy Thompson, tome 2 : Les Liens du sang de Patricia Briggs


3 commentaires:

  1. J'adore Mercy et notamment ce tome 2, bien meilleur que le premier à mon sens ! J'espère que tu vas aimer !!! Ravie encore une fois de te voir dans ce rendez-vous !! bisous bisous et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. J'avais bien aimé le tome 1,J'ai hâte de lire cette suite!
      Je suis contente de faire partie de ce rendez-vous très sympa!

      Supprimer