Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.
En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux. Membre d’une bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.
Mon avis : Je les lu d'une seule traite. Ce livre est très bien écrit et se lis avec une facilité déconcertante. Une histoire simple qui on se doute de la fin mais cela fait toujours sont petit effet. dans cette histoire rien de surnaturel seulement deux personne qui tous sépare et qui vont se trouvé beaucoup plus de point commun que prévu. Je le conseil vivement il es super.
18/20
Je viens tout juste de terminer ce roman et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise par ce livre : c'est rare une histoire d'amour pour les jeunes filles qui soit originale et crédible et c'est totalement le cas ici !
RépondreSupprimerSans compter que l'auteur fait preuve de beaucoup d'humour dans son écriture :)