mercredi 16 mars 2011

Riley Jenson de Keri Arthur

Pleine Lune Tome 1


Résumé : Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité... Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. 
Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !


Mon avis : Un 1er tome mitigé. J'ai de manière général bien aimé ce roman. 
Je trouve que l'histoire est un peu divisé en deux.
Au départ quand j'ai commencé a lire je doit dire que Riley me soûlait un peu, Je me suis même demandé si elle était bien net cette fille.
Et puis au fil de la lecture l'histoire devient de plus en plus intéressante, on comprend un peu mieux qui elle est et pourquoi et puis il a plus d'action. Et je n'arrivait plus a décroché du livre.
Et a la fin on en redemande encore!!


12/20





Le baiser du mal Tome 2

Résumé: Riley est bien mal en point lorsqu'elle se réveille nue dans une ruelle obscure à côté d'un cadavre. Poursuivie par des monstres difformes, elle veut à tout prix s'évader de là. En fuite, elle libère d'autres métamorphes chevaux retenus prisonniers, dont Kade, un bel étalon très séduisant. Mais la jeune femme ne peut pas se laisser distraire : sans aucun souvenir de comment elle en est arrivée dans ce laboratoire de recherches, elle ne sait pas non plus où ils sont.
Or quand elle retrouve Rhoan, le Directoire se trouve dans l'impossibilité d'attraper leurs geôliers : le laboratoire a déjà était évacué...
Parallèlement, Misha propose un marché à Riley : des informations sur ces recherches en échange d'un enfant de lui... Par ailleurs, Quinn est de retour dans sa vie, encore plus possessif et déterminé qu'avant...


Mon avis : Ce deuxième tome est plus intéressant que le 1er.
 Alors cet fois ont fait déjà plus abstraction des pulsion de Riley. 
Il y a toujours plus d'action et c'est sa qui est super. Le retour de Quinn (qui es sans doute l'un de mes personnage préféré)
Arrivé au dernier page je doit avoué que je suis resté sur ma faim.

14/20


1 commentaire:

  1. Bonjour ! =) Tout d'abord merci pour ta visite et tes commentaires ! =)

    Même si j'aime beaucoup la trame de l'histoire et toute l'enquête policière qu'il y a dans ce livre, je dois avouer que le fait que Riley passe plus de temps allongée sur le dos - si tu vois ce que je veux dire ! XD - plutôt qu'entrain de se battre ou autre. Du sexe pour du sexe c'est moyen dans un livre et surtout c'est lassant ! XD

    RépondreSupprimer