mardi 15 mars 2011

Si j'étais... je serais...

Rien de mieux pour se présenté qu'un portrait chinois.
(N'hésitez pas a faire le votre)


Un objet : une clef  parce que je suis du genre a vouloir savoir tous se que les gens ne dise pas, alors une clé pour ouvrir toute les portes fermé
Une saison : l'hiver parce que l'hiver est difficile à apprécié mais c'est une belle saison (c'est tout moi ^^)
Un plat : des lasagnes tellement simple, mais beaucoup d'ingrédient 
Un animal : un chat indépendant, aime dormir et solitaire
Une couleur : bleu ciel couleur froide et apaisante
Un roman : Orgueil et préjugés de Jane Austen ce livre est plein d'apparence de on dit , mais c'est tous sauf ça
Un film : Into the wild film sur un rêve de liberté
Un dessin animé : Le roi lion 
Une arme : La parole mon arme à moi depuis mon plus jeune sa a toujours été les mots
Un endroit : Un bord de rivière au milieu d'une forêt  le calme et la solitude
Une devise : Advienne que pourra 
Un oiseau : un hibou 
Un élément : Le vent
Un loisir : La lecture
Un mois : Février parce c'est le dernier mois de froid et parfois on a des surprise!
Un jour de la semaine : Dimanche le dimanche jour de repos on ne fait rien, et j'adore ne rien faire^^ 
Un parfum de glace :Vanille
Une lettre : A
Une qualité : l'humour J'ai un humour a toute épreuve j'en use et en abuse de la petit vanne à l'humour noir...^^
Un défaut : la colère parce que je me met rarement en colère mais quand je le fais c'est mémorable
Une activité : sommeil une passion pour moi dormir!^^
Une partie du corps : les yeux parce que c'est l'ouverture sur l'intérieur des gens
Un pouvoir magique : lire dans les pensée 

4 commentaires:

  1. Un objet : une clef
    Une saison : le printemps
    Un plat : des lasagnes
    Un animal : un felin
    Une couleur : violet
    Un roman : "rien de grave" de justine lévy
    Un film : jeux d'enfants
    Un dessin animé : la belle et la bete
    Une arme : du poison
    Un endroit : un champs, ou un parc plein dherbe...
    Une devise : fuis moi je te suit, suit moi je te fuis
    Un oiseau : un aigle
    Un élément : le feu
    Un loisir : dessiner
    Un mois : decembre
    Un jour de la semaine : samedi
    Un parfum de glace : chocolat
    Une lettre : B
    Une qualité : la volonte
    Un défaut : la curiosite
    Une activité : la danse
    Une partie du corps : les yeux
    Un pouvoir magique : teleportation

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de présentation ! =) Cela dit je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire ... Je remédierai peut être a sa bientôt tiens ! =D

    Pour Cat Crawfield je suis également complétement sous le charme de cette série ! Oo Mais effectivement l'attente jusqu'a la sortie du tome 5 va être longue, cela dit les 2 spin off vont permettre de nous faire patienter ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Pour la série " Damnés ", je pense que c'est surtout le fait que pour une fois les anges ne sont pas gnan gnan et guimauve qui m'attire tant ! Maintenant je comprends tout a fait que l'on aime pas spécialement la série ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que pour certains items j'aurais du mal mais je vais essayer !!!

    RépondreSupprimer